Très populaires, les Tiny House sont de petites maisons en bois aussi belles que pratiques ! Dans cet univers très réduit se côtoient tous les espaces : chambre, salon, cuisine. Il est donc nécessaire de veiller à conserver une bonne hygiène pour le bien-être et le confort de tous ses occupants.

Une cuisine fonctionnelle avant tout !

Si elle se caractérise avant tout par sa petite superficie, la Tiny House n’a rien à envier à une maison classique en termes d’équipement. Ainsi, elle propose généralement une cuisine bien équipée et fonctionnelle au sein de laquelle on trouve divers appareils électroménager, un plan de travail et de nombreux placards et étagères où ranger vaisselle et accessoires.

Dans un espace aussi réduit, mieux vaut opter pour une poubelle discrète et encastrée ! Cachée sous le plan de travail, cette poubelle sera facilement accessible tout en se fondant parfaitement dans le reste de la décoration.

Une hygiène parfaite, jour après jour

En tant qu’espace réduit, une Tiny House nécessite peu d’entretien. Néanmoins, pour rester agréable au quotidien, il est important de veiller à son hygiène ! Une poubelle Prentout permet d’éviter les remontées de mauvaises odeurs et permet de profiter d’un environnement sain et hygiénique en toutes circonstances.