L’ingéniosité du système Prentout vous permettra de conserver une cuisine toujours propre et fraîche en un coup d’éponge.

Que votre cuisine soit contemporaine ou plus traditionnelle, la discrétion du vide-déchets Prentout lui permet de s’adapter au design de n’importe quelle pièce. La poubelle de cuisine encastrable Prentout s’intègre dans le plan de travail en pierre (marbre, granit, lave, Corian®, etc.) ou en stratifié, grâce à un encombrement de 173 mm de diamètre. Ainsi, elle se fond totalement dans l’ameublement de la cuisine.

Le couvercle étanche emprisonne les remontées des mauvaises odeurs, son système d’intégration directement dans le plan permet un nettoyage facile des déchets (épluchures, barquettes de viande, restes de nourriture, etc.) qui tomberont tout droit dans le sac invisible dissimulé mais fermement attaché au vide-déchets. Plus de risque que les détritus tombent derrière la poubelle ou ne s’accrochent en haut du sac, vous obligeant à nettoyer les saletés tombées au sol. Plus hygiénique qu’une poubelle classique, avec Prentout votre cuisine gardera une atmosphère saine et purifiée.

Côté coloris, la poubelle de cuisine encastrable Prentout existe en noir ou blanc, en plastique ABS recyclable avec un choix entre Inox, ABS ou laiton pour la finition du couvercle. Son encombrement modéré permet l’installation de deux vide-déchets côte à côte. Prentout vous aide à participer au tri sélectif et au respect de l’environnement en vous proposant une réduction immédiate et automatique à l’ajout d’un second ensemble à votre commande.

Les plus des poubelles de cuisine Prentout

Il existe deux types de poubelles encastrables commercialisés par Prentout. Le système créé par Prentout où le sac est maintenu par un collier avec un prix compris entre 72 et 89 € selon les modèles, et l’ensemble poubelle encastrable avec seau vendu lui à 149 €. Ce modèle possède une capacité de 15 litres, l’étanchéité entre le couvercle et le seau est assuré par un joint de caoutchouc. Le diamètre nécessaire à l’installation de ce type de poubelle est un peu plus grand soit 280 mm. Les déchets passent par le dessus comme pour le système Prentout, mais la différence est lorsque vous videz la poubelle, le seau est ôté par le dessus, il n’y a plus de sac !

Dans le système de poubelle encastrable sans seau, tout types de sacs sont acceptés, de 10 à 100 litres. Vous pouvez installer deux vide-déchets côte à côte afin de favoriser le tri sélectif et participer au recyclage en positionnant une poubelle pour déchets ménagers et une pour les déchets plastiques et cartons. Les matériaux des poubelles Prentout sont garantis deux ans pour tout défaut de fabrication dans des conditions normales d’utilisation suivant la notice explicative.

Important : les transactions bancaires du site Prentout sont sécurisées par le Crédit Agricole, avec le protocole https.

N’attendez plus pour découvrir tous nos modèles de poubelles de cuisines.