Un système breveté

Le système de poubelle encastrable Prentout est vendu dans le monde entier depuis près de 30 ans. Ce système de vide-déchets encastrable est composé d’un corps et d’un couvercle en ABS recyclable, d’un collier avec poignée de serrage, et est disponible en deux couleurs (noir ou blanc). Plusieurs finitions sont proposées pour le couvercle (inox, ABS, laiton brossé).

La poubelle Prentout s’installe partout, dans toutes les pièces et s’adapte à tous les styles d’intérieur. La pose se fait en 15 minutes et nécessite que peu de travaux : il suffit de faire un trou de 160 mm de diamètre dans un plan de travail stratifié. La procédure est la même sur un plan de travail en marbre, Corian, ou pierre.

L’installation d’un vide-déchets encastrable permet de gagner en confort et en efficacité. Il est idéal dans les cuisines comme dans les salles de bains, mais aussi dans les laboratoires, cabinets médicaux, camping-car et bateaux de plaisance.

Une meilleure hygiène et un gain de place

Avec ce système de poubelles encastrables, les déchets sont jetés dans la poubelle par le dessus, en un coup d’éponge, toutes les salissures glissent dans le sac. Plus besoin de calculer l’espace nécessaire pour ouvrir la porte de la poubelle, donnée importante dans les lieux de vie de faible superficie comme les studios ou les bateaux.

Dans le cas de la navigation, l’avantage est encore plus conséquent. En effet, le sac maintenu de façon étanche avec Prentout empêche les mauvaises odeurs de s’échapper car il n’y a plus d’appel d’air par le va-et-vient de la porte. De plus, l’air étant stable, la dégradation des déchets est ralentie, point important quand on est en mer et à plusieurs milles de la côte.

L’ouverture directe au-dessus du plan de travail évite que des déchets ne tombent à côté ou derrière le sac poubelle. La poubelle Prentout aide à maintenir un environnement plus sain au quotidien, même dans un espace exigu.

N’attendez plus pour découvrir tous nos modèles de poubelles pour bateaux.